s'il vous plait je veux connu la procédure de recrutement pour les personnes qui habite hors france
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
les étapes de recrutement pour les personnes hors france
Anonyme a posé une question à Stéphane
Catégorie: Visas
Date: mardi, novembre 30, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider :)
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais avoir des informations sur la procédure de recrutement.bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour j'ai une question sur le processus de recrutementsalut j'aurai voulu savoir le processus de recrutement mais également la rémunération , puis si sa recrute vers rennesJ'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité françaisebonsoir je veux savoir est ce qu'il faut être un résident en france pour pouvoir finaliser tous les entretiens ?Bonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour j'aimerais savoir le procédure recrutement de la suge