Bonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l
1 réponse
2 vues
Marjorie C. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion :)
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais avoir des informations sur la procédure de recrutement.Bonjour, Comment se passe le recrutement pour le poste de technicien telecomsje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour j'ai une question sur le processus de recrutementBonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merciBonjour j'aimerais savoir le procédure recrutement de la sugeBonjour, je souhaiterais connaitre le processus de recrutement pour le poste d'agent d'installation Telecom ? Merci