Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?
1 réponse
118 vues
Joelle L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Joëlle,
Pour postuler, c'est simple. Il faut vous rendre sur le site emploi.sncf.com et sélectionner l'offre de poste agent de sûreté ferroviaire qui est dans l'onglet sûreté (ou alors vous cliquez sur le bouton postuler qui se situe en haut de cette plate-forme d'échange ).
Vous devez créer un compte pour commencer. Vous joignez votre CV et une lettre de motivation que vous aurez préparé en amont.
Bonne journée
Yohan
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?