Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?
2 réponses
367 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit d'une réorientation professionnelle. Je possède un niveau Master 2 dans le secteur de l'Hydrologie.
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juin 17, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il y a plusieurs centres de formation en France. Vous ne pouvez pas savoir en avance dans lequel vous serez affecté.
vendredi, juin 17, 2016
Anonyme
Il n'est pas possible de choisir la localité (ou la région)?
vendredi, juin 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?Bonjour, Y a t'il une formation pour être conducteur de train dans le bas Rhin cette année? Merci pour votre réponse.Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?Est-ce-qu'il y a une école de conduite SNCF dans les villes de Lyon ? Nancy ? Reims ? Orléans ?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Pour le poste de conducteur de train il existé une formation ou un apprentissage au sein de la SNCF?Existe-t-il une formation de conducteur de train dans la Marne ?Y a t'il un recrutement de conducteur de train hauts de France de prévu ??