Existe-t-il une formation de conducteur de train dans la Marne ?
1 réponse
5 vues
Frédéric M. a posé une question à Julien
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 19, 2022
Dernière révision: samedi, avril 23, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Frédéric,
Les offres d'emploi sont mises à jour régulièrement sur le site internet. Sachez que vous pouvez lancer une recherche par région !
Enfin, sur la fiche de poste de chaque offre, il est souvent repris la localisation du poste à pourvoir !
Voici le lien du site internet :
https://www.emploi.sncf.com/?gclid=CjwKCAjwx46TBhBhEiwArA_DjFEaKzYM91Mr8JnPs3UlLuyXpJ-tBNFdKh7iIberb84_1hB150VpmhoC1EMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Bonne journée et bon week-end,
Julien.
samedi, avril 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?Existe une formation pour devenir Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?Est-ce-qu'il y a une école de conduite SNCF dans les villes de Lyon ? Nancy ? Reims ? Orléans ?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Pour le poste de conducteur de train il existé une formation ou un apprentissage au sein de la SNCF?Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?Y a t'il un recrutement de conducteur de train hauts de France de prévu ??Y a-t-il une alternative pour apprendre la conduite des trains ?