Pour le poste de conducteur de train il existé une formation ou un apprentissage au sein de la SNCF?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, oui nous recrutons et nous formons nous même nos conducteurs. Rendez-vous sur le site emploi.sncf.com pour postuler en ligne. Cordialement
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Conducteur de train ou tram-train.
Quel formation ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?