Photo de bonjour quel profil recherchez vous pour être un bon commercial à bord des trains?

bonjour quel profil recherchez vous pour être un bon commercial à bord des trains?

Photo de Rachid
4 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

devons nous avoir obligatoirement une expèrience dans la sécurité des personnes pour postuler? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, janvier 5, 2022

Dernière révision: samedi, janvier 29, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour, pour répondre à votre question sur la nécessité d'avoir une expérience dans la sécurité des personnes pour postuler, je vous répondrais que ce n'est pas une obligation. Il n'y a pas de pré-formation pour postuler à ce métier. De part votre profil personnel, si le contact avec des clients n'est pas une situation dans laquelle vous ressentiriez une crainte ou une phobie particulière, alors ce métier peut vous convenir. Mais si vous avez une expérience dans la gestion des clients, cela ne peut-être qu'un atout supplémentaire. Après les test psychotechniques et les entretiens et à l'issue des différents modules de la formation (sécurité, sureté, tarifaires, géographie) en salle et sur le terrain en accompagnement, vous pourrez intégrer l'ensemble de ces mesures dans vos missions de commerciale à bord des trains.

Saturday, January 29, 2022

Aurore C.

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse . Ça me donne envie de postuler et tenter ma chance . Bonne continuation

Saturday, January 29, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Aurore, n'hésitez pas à solliciter les différents ambassadeurs pour affiner votre recherche et réussir votre parcours.

Saturday, January 29, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Aurore, je vous informe que nous disposons dans notre effectif un nombre important de chef de bord, commerciale trains au féminin. A ce sujet, il n'y a pas de différence de traitement entre nous. Les objectifs attendus et les missions sont exactement les mêmes. De plus, un accompagnement avec une chef de bord est toujours très intéressant. Je m'inspire de ses qualités et de son expérience à travers sa capacité d'écoute pour améliorer mon dialogue commerciale.

Saturday, January 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?