Photo de Bonjour, je m'intéresse au métier de commercial à bord des trains. Quelles études post-bac me conseilleriez-vous ?

Bonjour, je m'intéresse au métier de commercial à bord des trains. Quelles études post-bac me conseilleriez-vous ?

Photo de Stéphanie
3 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Je suis en classe de terminale générale et ce métier m'intéresse beaucoup. Existe-t-il une voie spécifique après le bac ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles D. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, janvier 9, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, il n'y a pas de voie spécifique après le Bac. Attention pour faire ce métier il faut juste le Bac ou niveau Bac. Au delà vous ne pourrez pas accéder à ce métier a moins de renoncer avons diplômes . Bon courage

Friday, February 4, 2022

GIRON A.

Bonjour Stéphanie, j'ai postulé pour être commerciale à bord, ayant un bac+3, comment faire , renoncer à ses diplômes, c'est a dire?

Wednesday, August 3, 2022

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour, vous devez postuler obligatoirement à des postes d'agent de maitrise avec un bac +3, donc ASCT ça sera compliqué niveau recrutement. Il n'y a pas de procédure officielle pour renoncer à ses diplômes. Cordialement.

Tuesday, September 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?