Bonjour quel profile cherchez vous pour être conducteur de train?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement chauffeur de bus
Koko D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Il faut avoir minimum un CAP ou un BEP.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel profil recherchez-vous pour être manager commercial en gare ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, quels types de profils vous recherchez pour les conducteurs de trains ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?bonjour quel profil recherchez vous pour être un bon commercial à bord des trains?