Bonjour, quels types de profils vous recherchez pour les conducteurs de trains ?
1 réponse
15 vues
Mahamadou L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonjour, Nous n'avons pas de profil type sur la conduite. L'important est que vous ayez bien travaillé votre projet et que vous arriviez à percevoir les missions!
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel profil pour Community Manager à la SNCF ?Quel profil recherchez-vous pour être manager commercial en gare ?Bonjour ,Quels sont les critères exigés pour devenir un conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour quel profile cherchez vous pour être conducteur de train?Quel profil de candidat est recherché pour le métier de cadre opérationnel des circulations ferroviaire?Bonjour, je suis intéressée par un poste d infirmière à la SNCF , quel est le profil idéal et prenez vous des novices ?Pour être agent de manœuvre des trains il y a une candidature type ou un profil type ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les compétences requises et le profil pour être conducteur train tramQuelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?bonjour quel profil recherchez vous pour être un bon commercial à bord des trains?