Photo de Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire après 18 ans comme agent de quai logistique ? Où puis-je m'adresser ?

Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire après 18 ans comme agent de quai logistique ? Où puis-je m'adresser ?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Sans diplôme mais très motivé puis-je répondre aux offres d'emploi SNCF ou est-ce que je dois suivre une formation par alternance sauf que celle-ci est proposée au moins de 26 ans ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sabrina

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, janvier 8, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pouvez retrouver toutes les offres disponibles pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/ Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?