Actuellement agent circulation, puis-je devenir agent de sûreté ferroviaire ? si oui, comment ?
1 réponse
20 vues
Louis L. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 10, 2023
Dernière révision: lundi, février 13, 2023
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Louis,
En interne, vous pouvez postuler à une offre de poste sur la plateforme Viseo. Rendez-vous sur l’intranet dans la partie RH.
Vous y trouverez tous les postes disponibles à la SUGE ainsi que leurs localisations.
Je vous invite également à en parler avec votre DPX et RH de votre établissement.
Bonne journée,
Valentin
lundi, février 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?