bonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?
1 réponse
11 vues
nicolas l. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, février 28, 2023
Dernière révision: mardi, février 28, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Nicolas, vous avez 18 ans alors vous avez l'âge minimal pour intégrer ce beau métier !
mardi, février 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou meme moin ?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?