Photo de je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? Merci

je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
108 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Deborah G. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 26, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Déborah, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. Vous pouvez les consulter et postuler directement. De plus, si vous créez votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permet de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciJ'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciPouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?