Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?
1 réponse
269 vues
Informations supplémentaires
si oui je voudrais savoir comment faire merci.
Bryan Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 27, 2016
Dernière révision: lundi, juin 27, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour toutes les offres en alternance sont visible sur ce site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action
lundi, juin 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t-il des emplois, à la SNCF, pour un BTS Chaudronnerie ? Si oui, lesquels ?Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, je suis étudiant en alternance à la préparation au BTS CRCI, y a-t-il un atelier de chaudronnerie SNCF en IDF ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, un BTS en VAE est-il bien reconnu à la SNCF ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?