Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?
1 réponse
43 vues
Muadib B. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 6, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour,
Le BTS Travaux Public n'est pas exactement le coeur de métier de SNCF Réseau qui s'occupe de la maintenance ferroviaire. Néanmoins certains besoins exceptionnels peuvent être possibles dans les pôles Ingénierie de SNCF Réseau.
Je vous invite à déposer votre candidature et à consulter les offres sur le site https://www.emploi.sncf.com
Cordialement,
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?