Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.
1 réponse
423 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 1, 2016
Dernière révision: mardi, mars 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter toutes nos offres de missions en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com et d'y postuler.
De plus, vous pouvez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mars 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment cela se passe pour faire un BTS MUC à la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, je m'appelle Willy et je souhaiterai entreprendre un BTS Logistique. Comment postuler à la SNCF ?Entrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?