Photo de Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?

Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?

Photo de Gregoire
3 réponses
652 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rousse E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 14, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rousse, Il est possible que des offres soient proposées dans ce domaine en effet. Je vous invite à consulter toutes les offres actuellement à pourvoir sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si aucune offre ne répond à votre demande, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte en créant votre compte candidat, afin d'être avertie des nouvelles offres mises en ligne. Sachez enfin que les offres de missions en alternance dans les fonctions supports sont souvent publiées au printemps. Il ne serait donc pas impossible que peu ou pas d'offres soient actuellement diffusées... Bonne fin de journée ! Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Karine P.

bonjour ma fille souhaite effectuer une licence RH à la SNCF de Tours St Pierre des Corps. Elle a créé son compte candidat mais peut elle envoyer un courrier et si oui ou ? Merci

Thursday, January 4, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karine, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de s'assurer que la candidature de votre fille sera étudiée et qu'elle obtiendra une réponse de notre équipe. Je l'invite ainsi à déposer sa candidature sur notre site directement. Bonne journée Laëtitia

Thursday, January 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?