Photo de Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?

Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?

Photo de Christophe
2 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 15, 2023

Dernière révision: jeudi, février 16, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Mathieu, Ça semble un peu long effectivement. Je vous invite à écrire à [email protected] pour tacher d’en savoir plus. Ici aucun d’entre nous n’a accès aux dossiers des candidats. Cordialement.

Thursday, February 16, 2023

Mathieu D.

Merci pour l'info. Je leur envoie un mail.

Thursday, February 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceJe dois réalisé un test psychotechnique pour pouvoir suivre la formation de CDTT, est-ce que ce test est complexe ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?