Photo de Bonjour, j’ai passer l’es tests psychotechniques le 7juin et je n’est toujours pas eu de réponse, est ce normal ?

Bonjour, j’ai passer l’es tests psychotechniques le 7juin et je n’est toujours pas eu de réponse, est ce normal ?

Photo de Selim
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 15, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Les délais de traitement peuvent être plus ou moins longs en fonction du métier auquel vous postulez. Soyez patient ! Pensez à consulter régulièrement votre compte candidat :) En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée ! Selim

Friday, June 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour , j'ai efféctué les tests il y a 15 jours suite a une réunion et n'ai toujours pas de retour es normal ?