Photo de J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?

J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?

Photo de Christophe
5 réponses
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 2, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Il n’est pas rare actuellement que les délais de retours s’allongent et dépassent 1 mois. Si vous n’avez pas de retour, vous pouvez tenter de contacter le service de recrutement via [email protected] mais attention, là aussi il semble que les délais soient longs… Désolé, ici aucun d’entre nous n’a accès aux dossiers des candidats. A votre service !

Tuesday, March 28, 2023

Marion S.

Bonjour, Je me pose une question : les tests sont ils corrigés par une personne physique ou par de l'IA ? J'ai eu un bug de site dimanche mais le chrono a continué de courir... si c'est un humain, j'ai une chance qu'il tilte qu'il y a eu un problème. Si c'est de l'intelligence artificielle, j'ai moins de chance. Et autre question : imaginons que ma candidature soit validée, le reste des étapes du parcours ont lieu sur la ville d'affectation ? (Soit Toulouse pour moi) Merci beaucoup

Thursday, March 30, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Marion. Je ne saurai pas vous dire pour la correction. Pour les tests en présence et notamment la grosse visite médicale, il n’y a que quelques centres en France, et je ne crois pas à Toulouse.

Sunday, April 2, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, les tests sont corrigés par des psychologues. Ce sont eux qui décident du résultat. Pour la visite médicale ça sera éventuellement Bordeaux pour vous en fonction des places, sinon Paris. Cordialement

Sunday, April 2, 2023

Marion S.

Merci beaucoup pour vos retours rapides. J’attends patiemment alors

Sunday, April 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse