J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: dimanche, avril 2, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Il n’est pas rare actuellement que les délais de retours s’allongent et dépassent 1 mois.
Si vous n’avez pas de retour, vous pouvez tenter de contacter le service de recrutement via [email protected] mais attention, là aussi il semble que les délais soient longs…
Désolé, ici aucun d’entre nous n’a accès aux dossiers des candidats.
A votre service !
mardi, mars 28, 2023
Marion S.
Bonjour,
Je me pose une question : les tests sont ils corrigés par une personne physique ou par de l'IA ?
J'ai eu un bug de site dimanche mais le chrono a continué de courir... si c'est un humain, j'ai une chance qu'il tilte qu'il y a eu un problème.
Si c'est de l'intelligence artificielle, j'ai moins de chance.
Et autre question : imaginons que ma candidature soit validée, le reste des étapes du parcours ont lieu sur la ville d'affectation ? (Soit Toulouse pour moi)
Merci beaucoup
jeudi, mars 30, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Marion.
Je ne saurai pas vous dire pour la correction.
Pour les tests en présence et notamment la grosse visite médicale, il n’y a que quelques centres en France, et je ne crois pas à Toulouse.
dimanche, avril 2, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, les tests sont corrigés par des psychologues. Ce sont eux qui décident du résultat. Pour la visite médicale ça sera éventuellement Bordeaux pour vous en fonction des places, sinon Paris. Cordialement
dimanche, avril 2, 2023
Marion S.
Merci beaucoup pour vos retours rapides.
J’attends patiemment alors
dimanche, avril 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.