Photo de J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?

J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?

Photo de Christophe
2 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alexandre, Oui c'est tout à fait normal. Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. Bonne journée, C

Wednesday, October 14, 2020

Alexandre J.

Ok merci beaucoup

Wednesday, October 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par un centre de formation, est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Est ce normal qu'après avoir réussi le p1 je n'ai pas encore reçu d'appel concernant les tests ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?J'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? MerciCela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?