Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J’ai toujours rêvé d’être conducteur de train
Marc M. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Marc, il faut un diplôme de niveau 5 (cap, bep, bac de n’importe quelle série). Après allez sur emploi.sncf.com et postulez en répondant à une annonce. Tout y est expliqué. Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas. Cordialement
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Comment devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Comment devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? Merci