Photo de Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?

Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?

2 réponses
740 vues

Informations supplémentaires

onjour ,  Ayant postulé pour le métier d’électricien basse tension territoire nationale . Sur mon compte sncf recrutement il y a marqué (échange sur vos motivations ) et cela depuis une semaine . Je voulais savoir si c’est normal que personne m’a contacté pour un entretien téléphonique au bout de 1 semaine ? 

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souleymane I. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, août 27, 2019

Dernière révision: mercredi, août 28, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Souleymane, Oui c’est tout à fait normal. Vous serez contacté par téléphone pour échanger sur vos motivations si votre CV et lettre de motivations sont retenus. Le délai de réponse est d’environ 2 mois du fait du nombre de candidatures importantes. Bonne soirée à vous Romain

Tuesday, August 27, 2019

Souleymane I.

Bonjour, D'accord merci pour réponse. J'attends qu'on m'appelle. Bien à vous Souleymane

Wednesday, August 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?