Bonjour, quand la prochaine session de formation des électriciens basse-tension débutera-t-elle à Nanterre ?
1 réponse
28 vues
Youenn Q. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Youenn,
La durée de contact entre la validation de votre candidature et votre entrée en formation peut varier.
Vous serez contacté dès que de nouvelles places en formation d'électricien basse-tension seront ouvertes :)
N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand sont les dates de debuts de formation en alternance pour Aiguilleur de Rail sur Nantes ?Bonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsOù se passe la formation pour le poste électricien haute et moyenne tension? Et combien de temps dure la formation?Bonjour, Ou se déroule les formations pour les candidats a Aiguilleur du rail de la Nièvre?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?