bonjour, pour postuler à l'offre de sûreté ferroviaire, ma candidature a été non retenue. Comment faire pour repostuler?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je n'arrive pas à postuler. pourtant ma précédente candidature a été non retenue?
Adel R. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, janvier 30, 2022
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adel,
En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciComment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?