Photo de Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?

Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor D. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 14, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Victor, Nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à votre parcours et vos souhaits géographiques ainsi qu’aux besoins actuels de l’entreprise. Il est donc possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation ou disponibilité par exemple) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Nous vous proposons de créer une alerte mail sur notre site recrutement, nous vous préviendrons dès qu'une offre correspondante à vos critères sera en ligne. N’hésitez pas à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil. A savoir, : En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, December 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?