Photo de Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire  pourrais-je savoir pourquoi ?

Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?

Photo de Gregoire
1 réponse
296 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire alors que j'ai une experience de 5 ans dans l'armée de terre avec plusieurs missions opérationnelles effectuées a l'étranger comme en métropole, et en plus d'avoir de l'expérience dans la sécurité j'ai un Bac et un BTS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Qnt N. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 6, 2017

Dernière révision: vendredi, septembre 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous ne faisons pas de suivi de candidature. Je vous invite à contacter notre équipe recrutement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Friday, September 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?bonjour, pour postuler à l'offre de sûreté ferroviaire, ma candidature a été non retenue. Comment faire pour repostuler?