Photo de Bonjour j’aimerais savoir si SNCF propose des alternances aux étudiants dans le domaine de la communication. Merci

Bonjour j’aimerais savoir si SNCF propose des alternances aux étudiants dans le domaine de la communication. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Odile A. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 8, 2022

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Odile, Nos missions en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/1292/ Vous y découvrirez nos dispositifs en alternance et pourrez consulter notre guide des formations. Si l’une d’entre-elles vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, February 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment procéder pour une alternance dans la communication/marketing au sein du groupe SNCF ?Bonjour, je rêve d'une alternance en communication à la SNCF pour mon master 2. Des conseils svp?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Devons-nous trouver une université/école avant de candidater pour être alternant à la SNCF ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Mercibonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFBonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternance