Photo de bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire  merci

bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merci

4 réponses
142 vues

Informations supplémentaires

date de stage 26 fevrier au 9 mars et du 11 juin au 6 juillet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: lundi, janvier 8, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

bonjour je peux vous conseiller de déposer sa lettre de motivation et son cursus scolaire à un Technicentre de réparation

Monday, January 8, 2018

Stephane I.

Bonsoir Merci pour votre réponse Pouvez vous m'indiqué les coordonnées pour l'envoi de sa candidature Merci d avance

Tuesday, January 9, 2018

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

bonjour sur le site https/www.EmploiSncf.com/ et en répondant à une offre de stage dans le domaine qui l'intéresse

Tuesday, January 9, 2018

Stephane I.

Merci Visiblement il n y a pas d'offre de stage pour mon fils de 15 ans Bonne journée

Friday, January 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon fils pourrait il faire son stage de troisième à la SNCF ?Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPBonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? Véroniqubonjour, mon fils est en 3ème générale,souhaite faire un apprentissage à la SNCF, il en rêve depuis leCM1Bonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpBonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFBonjour j’aimerais savoir si SNCF propose des alternances aux étudiants dans le domaine de la communication. Merci