Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?
CAROLE Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juillet 7, 2018
Dernière révision: mardi, juillet 10, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Carole,
Oui cependant tout se passe sur notre site http://sn.cf/recrute
Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir (sous réserve du poste souhaité) et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
mardi, juillet 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour. La SNCF, a t-elle un centre d'appels, dédié au service relation de clients à distance en île-de-France?Y a t il des formations dans le réseaux telecom au SNCF?