Photo de Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?

Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?

6 réponses
334 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juillet 5, 2016

Dernière révision: jeudi, juillet 21, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour cela est très variable en fonction des besoins en gare et le nombre de places par classe.

Tuesday, July 5, 2016

Anonyme

Je vous remercie de votre réponse , mais savez vous si l'effectif se réduit en général a très peu d'alternant ou non ?

Wednesday, July 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les classes sont formées d'une quinzaine d'alternants, parfois 20 selon le nombre de candidatures retenues. Rassurez-vous : peu importe le nombre de place disponible, chacun a sa chance ! Et tant que l'annonce est en ligne, des sessions de recrutements sont organisées. Vous pouvez donc très bien vous positionner si cette formation vous intéresse ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 6, 2016

Je vous remercie de votre réponse Laetitia, dernière question, j'ai RDV ce lundi à 8h pour une session de recrutement sur ce poste en alternance et j'aimerais savoir combien nous serons à peu près? Et y a t'il qu'une seule classe avec un effectif de 15 concernant l'alternance sur ce poste ou il y en a plusieurs ? Merci beaucoup

Wednesday, July 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charlotte, Vos tests se sont-ils bien déroulés? Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 21, 2016

Bonjour Laetitia, malheureusement je n'ai pas réussi la première partie des test sur ordinateur, mes résultats étaient assez bon jusqu'au moment ou ils ont chutés passé les dernières série de test, je reessayerai dans quelques temps.. Bonne journée

Thursday, July 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?Quelles sont les dates de recrutement pour le poste de conducteur de train en 2016 ?Bonjour je recherche un poste dans le secteur du HSE à la SNCF . Quels postes correspondent à ce secteur?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Quel est le niveau d' études maximum pour postuler en tant que manager d'escale ferroviaire ?la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Quelles sont les conditions pour pouvoir postuler en tant qu'agent des escales ferroviaires après 30 ans?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Quel profil de candidat est recherché pour le métier de cadre opérationnel des circulations ferroviaire?Combien de commerciaux à bords des trains recrutez-vous par an pour combien de candidatures en moyenne?