Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juillet 5, 2016
Dernière révision: jeudi, juillet 21, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour cela est très variable en fonction des besoins en gare et le nombre de places par classe.
mardi, juillet 5, 2016
Anonyme
Je vous remercie de votre réponse , mais savez vous si l'effectif se réduit en général a très peu d'alternant ou non ?
mercredi, juillet 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les classes sont formées d'une quinzaine d'alternants, parfois 20 selon le nombre de candidatures retenues.
Rassurez-vous : peu importe le nombre de place disponible, chacun a sa chance ! Et tant que l'annonce est en ligne, des sessions de recrutements sont organisées. Vous pouvez donc très bien vous positionner si cette formation vous intéresse !
Bonne journée
Laëtitia
Je vous remercie de votre réponse Laetitia, dernière question, j'ai RDV ce lundi à 8h pour une session de recrutement sur ce poste en alternance et j'aimerais savoir combien nous serons à peu près? Et y a t'il qu'une seule classe avec un effectif de 15 concernant l'alternance sur ce poste ou il y en a plusieurs ?
Merci beaucoup
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Charlotte,
Vos tests se sont-ils bien déroulés?
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juillet 21, 2016
Bonjour Laetitia, malheureusement je n'ai pas réussi la première partie des test sur ordinateur, mes résultats étaient assez bon jusqu'au moment ou ils ont chutés passé les dernières série de test, je reessayerai dans quelques temps..
Bonne journée
jeudi, juillet 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.