bonjour serait-il possible d'avoir un entretien (téléphonique) avec un ambassadeur ? merci
1 réponse
12 vues
Kevin L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Kevin,
Le format choisi sur cette plateforme ne permet pas un échange téléphone.
Quels sont les sujets que vous souhaitez aborder?
Bonne journée.
Yohan
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?bonjour, est-il possible d'avoir une conversation téléphonique avec vous?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Pourrais je avoir un retour mail suite à mon entretien téléphonique ?Peut on joindre le chargé de recrutement à qui on a manqué l'appel ? si l'offre est toujours valableBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour Isaac, serait-il possible d’avoir un entretien téléphonique, s’il vous plaît ?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?