Peut on joindre le chargé de recrutement à qui on a manqué l'appel ? si l'offre est toujours valable
1 réponse
61 vues
Florian I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 31, 2018
Dernière révision: lundi, février 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florian,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en communiquant votre nom, prénom ainsi que l'intitulé ou la référence du poste . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Est ce que il y’a des horaires qui pour appeler le service recrutement ? Car quand j’appelle sa fais appel rejeterPourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?peut on postuler à l'aide d'une candidature spontanée sans répondre à une offre précise?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?bonjour serait-il possible d'avoir un entretien (téléphonique) avec un ambassadeur ? merciBonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?