Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?
1 réponse
26 vues
Fabrice Y. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabrice,
Le coordinateur de production a pour rôle de suivre et d'organiser la maintenance en roulement du matériel en transit au sein du Technicentre (centre de maintenance).
Il restitue le matériel au gestionnaire opérationnel et assure la protection des agents intervenant sur le matériel.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour, j’aimerais devenir ambassadeur à bord des trains mais je ne sais pas ou postuler ? Merci d’avancebonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, Y a-t-il des ambassadeurs a destination des collégiens ?bonjour serait-il possible d'avoir un entretien (téléphonique) avec un ambassadeur ? merciBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?Bonjour, au quotidien qu'elles sont les missions d'un manager opérationnel centre de production ?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?