Bonjour je voudrais ou dois-je m'adresser pour la formation '' commerciale du bord ''?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, March 8, 2022
Dernière révision: Thursday, March 17, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, je peux répondre à vos question sur ce sujet, ici. Mes collègues sont également à votre disposition.
Bonne journée,
Isaac.
Thursday, March 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conseils pour candidature ou formation en tant que Commercial à Bord des Trains?Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Ou demander pour faire une formation commerciale à bord ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciQui contacter ou comment pourrais-je obtenir une inscription pour la formation commercial à bord ? MerciBonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour vers qui m’orienter pour un stage en immersion en tant que commercial à bord des trains ?Bonjour, quand sont les formations de commercial à bord des trains ?J'aimerais savoir plus sur la formation commercial à bord svp merciBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci