J'aimerais savoir plus sur la formation commercial à bord svp merci
2 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement dans une boîte d'assurance mais je suis à la reconversion professionnelle et je suis vraiment intéressé par le commercial à bord j'aimerais plus d'informations.
Diego V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Diego,
Êtes vous agent SNCF en reconversion ?
Si oui ,vous êtes dans quel domaine ?
Merci
mercredi, septembre 23, 2020
Diego V.
Non je ne suis pas agent de la Sncf mais j'ai envie de changer de métier
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeOu demander pour faire une formation commerciale à bord ?Bonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains mercibonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Qui contacter ou comment pourrais-je obtenir une inscription pour la formation commercial à bord ? MerciBonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? Mercibonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?commerciale sncf comment puis-je suivre une formation de conductrice de train svp..Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci