J'aimerais savoir plus sur la formation commercial à bord svp merci
2 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement dans une boîte d'assurance mais je suis à la reconversion professionnelle et je suis vraiment intéressé par le commercial à bord j'aimerais plus d'informations.
Diego V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Diego,
Êtes vous agent SNCF en reconversion ?
Si oui ,vous êtes dans quel domaine ?
Merci
mercredi, septembre 23, 2020
Diego V.
Non je ne suis pas agent de la Sncf mais j'ai envie de changer de métier
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées