Photo de Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?

Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?

Photo de Emilien
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils svp? je voudrais me préparer aux tests psychotechniques etc..., je veux surtout pas me louper. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima Y. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 15, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Fatima, le plus important est de venir reposé, car la série de test peut être longue, et de montrer le jour J votre motivation. Ensuite suivant vos résultats, personnalité et expériences votre candidature sera étudiée. Bonne chance, cordialement

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Conseils pour candidature ou formation en tant que Commercial à Bord des Trains?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?Quels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?