Comment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postuler
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J’ai été agent de sécurité pendant six ans, aujourd’hui je veux postuler dans sûreté ferroviaire, je m’adapterai facilement à ce métier
Rodolph V. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour rodolph,
A ce jour nous procédons uniquement à des recrutements sur le format de brevet professionnel.
Nos besoins étant couvert.
Je vous invite à aller voir les offres disponibles et à vous créer une alerte pour les futures sur le site emploi.sncf.com.
Cordialement.
Yohan
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementComment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciPour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciIntéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncf