Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé il y a 2 semaines au poste d'aiguilleur du rail, j'ai reçu une confirmation de la prise en compte de ma candidature, mais depuis plus rien. Est-ce normal ? Et si oui, à quelle durée de réponse dois-je m'attendre ? D'avance, merci.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les délais peuvent aller jusqu'à deux mois.
Cordialement,
C
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Bonjour, quel est le délai de réponse après avoir postulé à une offre d’emploi? Je m’inquiète.Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?