Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Vous prenez en compte juste les testes ou toute la candidature ?
Alan C. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 11, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Chaque étape du recrutement est éliminatoire. Vous ne pouvez passer le prochain test sans avoir réussi le précédent.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Avez vous des exercices psychotechniques type examen pour entraînement ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?