Photo de j'ai postulé comme GM pour Clermont-Ferrand et j'ai obtenu un refus. Comment puis-je en savoir le motif ?

j'ai postulé comme GM pour Clermont-Ferrand et j'ai obtenu un refus. Comment puis-je en savoir le motif ?

1 réponse
153 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j ai postulé pour gestionnaire de moyens sur Clermont ferrand, mais la réponse fut négative, alors que j ai le profil recherché. en tant que directrice adjointe dans la grande distribution, je gère la logistique, les stocks, le flux monétaire, les caisses, la sécurité, la maintenance et auparavant manager de kiabi le pontet , 2eme magasin le plus important de france, je gérais les plannings de 50 personnes.j ai auparavant travaillé à la sncf de calais, et à autotrain. j aimerais sincèrement savoir sur quoi les recruteurs se basent pour refuser ma candidature à ce poste, alors que je suis plus que motivée , que j ai le profil et que ce métier correspond à mon profil et mes attentes. Comment puis je avoir des réponses face à ce refus?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jen D. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 20, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour j'ai aperçu votre message sur la page SNCF recrutement. Je vous invite à envoyer un message privé à SNCF recrutement en donnant votre nom prénom et date de naissance en espérant qu'ils puissent vous apporter une réponse.

Wednesday, July 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?