Photo de Bonjour romain, comment faire pour savoir si ma candidature à été traité même avec refus ?

Bonjour romain, comment faire pour savoir si ma candidature à été traité même avec refus ?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
5 réponses
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 29, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Cindy, J'invite Laetitia à vous répondre. Cordialement, Christophe

Thursday, April 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cindy, Les recruteurs SNCF vous font toujours un retour, en cas de réponse positive comme négative, et cela généralement sous deux mois. cette réponse peut être formulée par téléphone ou par mail. N'hésitez pas à consulter également votre boite de réception des courriels indésirables ! Bonne journée Laëtitia

Friday, April 7, 2017

Cindy E.

Merci laëtitia

Saturday, April 8, 2017

Cindy E.

Bonjour laetitia , j'ai eu un entretien avec la rh de la sûreté ferroviaire le 21 avril à 9h30 à montparnasse ,sans nouvelles depuis j ' ai demandé à Henri du service recrutement via Facebook et apparement le service m'aurait envoyé un maïl la semaine dernière et j'ai fouillé partout et rien !!! Avez vous la possibilité de me le renvoyer ! ? Merci Cordialement Me martin cindy

Tuesday, May 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cindy, Pour cela, je vous invite à contacter de nouveau le service recrutement via la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?