Photo de J'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à Clermont-Fd et je ne peux pas faire passer un avantage d'embauche sur le sit

J'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à Clermont-Fd et je ne peux pas faire passer un avantage d'embauche sur le sit

Photo de Karine
3 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie W. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Elie B, Je n'ai pas compris votre question, pouvez vous la reformuler s'il vous plaît? Cordialement, Karine de l'équipe de recrutement

Thursday, March 5, 2020

Elie W.

Je voulais faire passer un avantage d'embauche de pole emploi sur le site mais il n'y a pas la possibilité de faire passer des fichiers en dehors du cv.

Thursday, March 5, 2020

Elie W.

Avantage Emploi Francs

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai postulé comme GM pour Clermont-Ferrand et j'ai obtenu un refus. Comment puis-je en savoir le motif ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercije suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorOù pourrais-je déposer mon CV et ma lettre de motivation pour une alternance sur Clermont-Ferrand ?Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneJ’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit qJ'ai postulé à l'offre agent de manœuvre. Le seul retour que j'ai eu sur ma boîte mail me demande mes aspirations...Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.J'ai échouer a l'entretien d'embauche en tant que agent d'accueil