Photo de Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?

Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?

Photo de Vincent
3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gérald A. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Gérald, non pas de problème, nous recrutons tout type de profils

Tuesday, May 5, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Nous recrutons pour ce métier du BEP/CAP de préférence technique au BAC+3 toutes spécialités. Nous vous invitons donc à postuler si vous possédez le diplôme correspondant ! Bonne journée !

Tuesday, May 5, 2020

Gérald A.

Merci beaucoup pour vos retours! bonne journée

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Bonjour, avoir un master est-il un frein pour devenir conducteur de train ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Bonjour, je souhaite me réorienter comme conducteur de train. Ayant une formation à dominante RH, est-ce un frein ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, une réorientation pour devenir conducteur de train après avoir fait un master en droit peut elle être un frein?