bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
vers qui prendre contact ? vers qui me rediriger
Lucie S. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Lucie, il faut aller sur le site emploi.sncf.com et postuler en ligne en répondant à une annonce. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train