Photo de Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?

Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?

Photo de Christophe
1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Je me présente Sylvain. Je viens de postuler pour un poste de conducteur de tram train en Loire Atlantique. Le service ressources humaines vient de me contacter pour un premier entretien téléphonique. Me demandant mon identité, diplômes et la j' annonce que je possède un titre professionnel magasinier logistique (niveau v). Niveau minimum demandé pour accéder à ce poste. La personne me demande de patienter pour se renseigner et reprend la conversation pour m' annoncer qu' on allait arrêter l' entretien. Car le diplôme ne correspond pas. Je ne comprend quel diplôme faut il pour devenir conducteur de tram train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 15, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sylvain, Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Bonne journée, Christophe

Thursday, January 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?