Combien de temps dure le processus de recrutement?
3 réponses
403 vues
Romain D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Il dure 1 mois environ
lundi, novembre 12, 2018
Romain D.
Ok merci beaucoup de votre réponse.
lundi, novembre 12, 2018
Romain D.
J ai une autre question: Je souhaiterais savoir si pendant la formation de conducteur nous sommes aider pour le logement lorsque la formation est en dehors de mon lieu d'habitation.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la formation suite à une embauche et combien de temps dure-t-elle ?Y a t-il une seule session de recrutement ou plusieurs par an? Combien de temps dure la procédure de recrutement?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Quel est le délai de recrutement ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Combien de temps dure un recrutement ?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Quelle est la durée du processus de recrutement, svp ?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Sous combien de temps une candidature est traitée pour une alternance ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?