Bonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les tests
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Est ce que je peux postuler pour un autre poste comme électricien par exemple
Sakhir M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sakhir,
Après avoir échoué aux tests de recrutement, vous devez attendre un an avant de pouvoir postuler de nouveau pour ce même poste.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsJe vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussitebonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténaireBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonjour j'ai reçu un mail me disant que j'allais être recontacté rapidement après réussite test et entretien technicienj'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour