Photo de j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!

j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!

Photo de Julien
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

comment me préparer et réussir comme conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 17, 2019

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Je ne pense pas qu’il y ai de préparation particulière pour réussir. Je vous conseille de ne pas trop anticiper en regardant les informations règlementaire ferroviaire mis sur des sites lambda. En effet tout n’est pas bon et vous risqueriez d’apprendre des choses fausses. La formation est longue et intense je vous conseille de vous reposer et de vous préparer mentalement à accepter que la quantité de travail qui vous sera demandée sera importante. Vous pouvez aussi anticiper sur votre gestion du stresse qui peut faire défaut à certains candidats. J’espère avoir été claire. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Bonne journée

Friday, December 13, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Sylvain, En complément de ma collègue, Je vous invite à faire le MOOC DESTINATION CONDUITE que vous trouverez sur internet. Il s’agit d’un didacticiel sur l’univers du ferroviaire et nos métiers, si vous le réussissez avec un bon score ce sera un plus pour une éventuelle candidature ! Bonne journée, Cordialement.

Tuesday, December 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationEst-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour