j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!
Informations supplémentaires
comment me préparer et réussir comme conducteur de train
Sylvain E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 17, 2019
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour
Je ne pense pas qu’il y ai de préparation particulière pour réussir. Je vous conseille de ne pas trop anticiper en regardant les informations règlementaire ferroviaire mis sur des sites lambda. En effet tout n’est pas bon et vous risqueriez d’apprendre des choses fausses.
La formation est longue et intense je vous conseille de vous reposer et de vous préparer mentalement à accepter que la quantité de travail qui vous sera demandée sera importante. Vous pouvez aussi anticiper sur votre gestion du stresse qui peut faire défaut à certains candidats.
J’espère avoir été claire. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Bonne journée
vendredi, décembre 13, 2019
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Sylvain,
En complément de ma collègue,
Je vous invite à faire le MOOC DESTINATION CONDUITE que vous trouverez sur internet.
Il s’agit d’un didacticiel sur l’univers du ferroviaire et nos métiers, si vous le réussissez avec un bon score ce sera un plus pour une éventuelle candidature !
Bonne journée,
Cordialement.
mardi, décembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.